La guerre immerge le monde
Page 1 sur 1
26032020
La guerre immerge le monde
Accueil
Voir les nouveaux Tweets
Votre fil d'actualités
[size=14]
[size=14]
Abbas- Messages : 64
Félicitation : 140
La guerre immerge le monde :: Commentaires
Re: La guerre immerge le monde
[size=12]Valérie Boyer a aimé[/size]
[size=14]francoise degois
@francoisedegois[/size]
·
18h
L’entourage de #EmmanuelMacron dit de lui qu’il est un président thaumaturge .Jamais une communication présidentielle n’a atteint un tel degré de délire. Et le plus délirant , c’est qu’elle est reprise par des éditorialistes. Un monde fermé qui se parle à lui même . #covid19
[size=12]744[/size]
[size=12]3,2 k[/size]
[size=12]8 k[/size]
[size=14]Valérie Boyer
@valerieboyer13[/size]
·
9h
Si on ne fait pas confiance à Didier Raoult, je me demande à qui on peut faire confiance en terme médical. #ZENPP
Citer le Tweet
Paris Première
@ParisPremiere
· 19h
“Si on ne fait pas confiance à Didier Raoult, je me demande à qui on peut faire confiance en terme médical.” Frappée par le coronavirus, la députée @valerieboyer13 a été soignée à la chloroquine. Elle témoigne. #ZENPP
[size=12]190[/size]
[size=12]813[/size]
[size=12]1,4 k[/size]
[size=14]FRANCE 24 – Urgent
@UrgentF24[/size]
·
1h
URGENT - Coronavirus : le G20 va injecter 5 000 milliards de dollars dans l'économie mondiale [size=0]https://f24.my/6K0K.t[/size]
[size=14]francoise degois
@francoisedegois[/size]
·
18h
L’entourage de #EmmanuelMacron dit de lui qu’il est un président thaumaturge .Jamais une communication présidentielle n’a atteint un tel degré de délire. Et le plus délirant , c’est qu’elle est reprise par des éditorialistes. Un monde fermé qui se parle à lui même . #covid19
[size=12]744[/size]
[size=12]3,2 k[/size]
[size=12]8 k[/size]
[size=14]Valérie Boyer
@valerieboyer13[/size]
·
9h
Si on ne fait pas confiance à Didier Raoult, je me demande à qui on peut faire confiance en terme médical. #ZENPP
Citer le Tweet
Paris Première
@ParisPremiere
· 19h
“Si on ne fait pas confiance à Didier Raoult, je me demande à qui on peut faire confiance en terme médical.” Frappée par le coronavirus, la députée @valerieboyer13 a été soignée à la chloroquine. Elle témoigne. #ZENPP
1:10
31,9 k vues
[size=12]190[/size]
[size=12]813[/size]
[size=12]1,4 k[/size]
[size=14]FRANCE 24 – Urgent
@UrgentF24[/size]
·
1h
URGENT - Coronavirus : le G20 va injecter 5 000 milliards de dollars dans l'économie mondiale [size=0]https://f24.my/6K0K.t[/size]